Et les vainqueurs du Festival Amateur sont…

Classé dans : Actualités | 0

Cette saison 2017/2018 a démarré sur les chapeaux de roues au Théâtre Municipal de Serémange-Erzange : les 6/7 & 13/14 octobre, nous avons accueilli quatre troupes Lorraines, pour quatre spectacles amateurs qui avaient tout des grands noms du théâtre !

 

Le premier week-end, ce sont les Enfants du Paradis (YUTZ) et la compagnie Théatrocité (JOUY-AUX-ARCHES) qui se sont produits sur scène, jouant respectivement « Boulette Russe » et « Ça sent le Sapin ».

Pour le second week-end, ce sont les troupes Tapage Nocture (METZ) et Les Clopains d’Abord (BEYREN-GANDREN) qui sont venus interpréter les pièces « Speed Dating » et « Les Bonobos ».

 

Comme chaque année, le public était invité à voter pour la pièce qu’il a préféré et pour cette édition 2017, le prix du public revient à la troupe Les Enfants du Paradis de YUTZ pour leur remarquable performance dans la pièce « Boulette Russe » ! Performance d’autant plus impressionnante étant donné que c’est une création qui a été intégralement rédigée & mise en scène par Mr Jean-Luc ROY de la troupe.

 

Encore toutes nos félicitations à l’ensemble des comédiens & techniciens qui sont venus pour ce festival et… à l’année prochaine !

 

PS: Le Républicain Lorrain a gentiment écrit un petit article à ce sujet… C’est par ici !

Partagez, c'est gratuit !

Laissez un commentaire