Dimanche 27 novembre 2016 à 15h

PERE NOEL web

Le Père Noël a disparu

Mirliton et Sobriquet évoluent dans leur univers quotidien. Mais très vite, un élément perturbateur vient transformer ce qui aurait pu être une journée si tranquille : la radio annonce la disparition du Père Noël. Le sang de nos lutins ne fait qu’un tour… le « Patron » a disparu, et sans lui, pas de Noël, il faut le retrouver !

Ils s’élancent sur un immense jeu de piste, du pôle Nord au Texas jusque dans le désert du Sahara. Les lutins découvrent petit à petit les indices les mettant sur la trace du Père Noël. Pourtant, la piste s’arrête brutalement en plein désert, juste sur le sommet d’une dune.

Cette quête prend petit à petit l’allure d’un parcours initiatique au cours duquel nos deux lutins découvrent que l’union fait la force, que les disputes ne mènent à rien, et surtout qu’il ne faut pas croire tout ce que disent les médias. Rassurez-vous… à la fin du spectacle, les lutins retrouvent le Père Noël !

Musique, émotion, effets spéciaux et bonne humeur sont les cartes maîtresses de cette comédie. 50 minutes de bonheur pour toute la famille dès 3 ans.

Production : Artscène Compagnie / Bourgoin-Jallieu
Auteur, mise en scène & scénographie : Dominique Lefebvre

Le Père Noël a disparu

Dimanche 27 novembre 2016 à 15h
Théâtre Municipal – Rue du Maréchal Lyautey
Serémange-Erzange
57290

Tarif unique : 6 €

Partagez, c’est gratuit !